×

CONTÁCTANOS

¿Necesitas ayuda? Disponemos de la información que necesitas.

Base de conocimientos aero-right Crear Editor arrastrar y soltar aero-right Puis-je fusionner des informations comme le nom du contact pour personnaliser l‘email?

Puis-je fusionner des informations comme le nom du contact pour personnaliser l‘email?

Crear Editor arrastrar y soltar Actualizado en julio 26, 2018

Oui, vous pouvez insérer les informations d’un contact dans le corps de votre courrier électronique. Vous pouvez fusionner l’un des champs disponibles, y compris le nom, le numéro de téléphone, le numéro d’identification du client et plus encore. Tant que vous avez cette information dans votre liste de contacts, vous pouvez la fusionner.

Voici comment fusionner les données dans votre courrier électronique:

  1. Cliquez sur l’onglet email
  2. Cliquez sur l’icône "Éditer cet e-mail"  (Lorsque vous cliquez sur le lien ‘Emails’, vous verrez une liste de tous les e-mails enregistrés dans votre compte. À la droite de chaque entrée, trois icônes apparaissent. La première icône est l’icône «Éditer cet email»)
  3. Cliquez sur le lien "Éditeur d’email"
  4. Cliquez sur le bloc où vous souhaitez utiliser la personnalisation.
  5. Cliquez sur l’ICÔNE: PLUS en haut à droite, cliquez sur FUSIONNER (note que le bouton PLUS apparait en fonction de la configuration et de la résolution de votre navigateur et de votre écran,l’option FUSIONNER peut ètre visible d’emblée.
  6. Sélectionnez le champ de la liste que vous souhaitez voir apparaitre dans le corps de votre email
Quelque soit l’information du champ, elle sera remplacée par la valeur correspondante. Par exemple
Cher [contact_attribute:prenom] Si Jean Poiret reçoit le mail, il verra alors: Cher Jean

Vous pouvez choisir APERÇU pour voir le rendu final. Les champs personnalisables apparaitront comme blanc puisque pas renseignés pour l’instant.

"Pour utiliser la personnalisation dans la version texte. Cliquez sur l’espace que vous souhaitez personnaliser et utilisez les éléments suivants. "
  • [contact_attribute:prenom]
  • [contact_attribute:nomdefamille]
  • [contact_attribute:email]
  • Ou [contact_attribute: FIELDLABEL] où FIELDLABEL est l’étiquette du champ utilisé dans la liste de contacts. Pour obtenir les étiquettes, vous pouvez accéder au détail de tout contact et copier-coller l’étiquette, par exemple "Titre de poste" ou "Téléphone professionnel", etc. Ceux-ci se traduiraient par [contact_attribute: Titre du poste] et [contact_attribute: Business Phone]

Vous pouvez utiliser la personnalisation dans l’objet de votre emailing.

La personnalisation ne s’affiche pas dans "Test Emails" car il n’y a pas de référence aux coordonnées spécifiques. Vous pouvez envoyer votre mailing à un petit ensemble de contacts si vous souhaitez tester votre personnalisation.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter votre Spécialiste Engagement Client par Email, LiveChat ou par téléphone.

¿Te ha resultado útil esta información?
0 0

¿No encuentras lo que buscas?

Crea un ticket

Ver el historial de tickets