Besoin d'aide? Nous assurons vos arrières.

Accueil Point d'informations aero-right Envois Questions générales aero-right Qu’est-ce que le DMARC et en quoi cela me concerne?

Qu’est-ce que le DMARC et en quoi cela me concerne?

Envois Questions générales Actualisé le juin 28, 2019

Le DMARC en anglais veut dire Domain-based Message Authentication, Reporting & Conformance. Cette proédure fonctionne via les registres SPF et DKIM et permet d’identifier les emails demandant l’accès aux boîtes de réception. Les registres SPF et DKIM doivent être soumis au DMARC pour être éfficaces.

DMARC est un moyen que les fournisseurs de messagerie tels que Yahoo et AOL utilisent pour identifier les emails utilisant leur services. Comme Yahoo et AOL n’ont pas d’outils pour identifier les emails envoyer depuis leurs adresses(@yahoo.com et @aol.com), utiliser un service-tiers comme Benchmark Email aide à procéder à cette identification.

Pour solutionner ce problème, Benchmark convertira désormais les adresses Yahoo et AOL à: email.yahoo.com@send.benchmarkemail.com

Cette méthode permet de s’assurer que vos e-mails sont envoyés correctement et qu’ils sont délivrés aux destinataires.

Même si notre politique d’utiulisation vous autorise à réaliser des envois depuis un domaine public, nous ne le recommandons pas. Nous vous recommandons de procéder à vos envois d’email marketing sous un domaine privé afin de pouvoir paramètrer les registres SPF et CName.

Visionnez notre video ci-dessous pour en savoir plus grâce à notre équipe Benchmark qui vous explique ce qu’est le DMARC et ses avantages.

 

Avons-nous répondu à votre question?
0 0

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Soumettre un ticket

Voir l'historique des tickets

Need a hand? We've got you covered.

Knowledge Base Home aero-right Delivery General questions aero-right What is DMARC and how is it affecting me?

What is DMARC and how is it affecting me?

Delivery General questions Updated on March 8, 2019

DMARC is a Domain-based Message Authentication, Reporting & Conformance. A rule that works with SPF and DKIM to confirm the authentication from an email message. Both SPF and DKIM must fail for Dmarc to take action.

DMARC is a way for email providers like Yahoo and AOL to authenticate emails that are using their addresses. Yahoo and AOL have do not authenticate emails that are sent with their addresses (@yahoo.com and @aol.com), using a third party service such as Benchmark Email.

As a solution, Benchmark will now convert Yahoo and AOL email addresses to: email.yahoo.com@send.benchmarkemail.com

This way we can ensure that your email is successfully sent and delivered to its intended recipient.

Although we have policies in place that allow you to send from a public domain, we do not recommend it. We highly suggest you send all your email marketing communication via a private domain with SPF and CName in place.

Watch the video below to see our Benchmark colleagues talk about what Dmarc is, and how it benefits you.

 

Did this answer your questions?
8 4

Can't find what you're looking for?

Submit a Ticket