Besoin d'aide? Nous assurons vos arrières.

Accueil Point d'informations aero-right Galerie d'images aero-right Formats d’image acceptés

Formats d’image acceptés

Galerie d'images Actualisé le mars 18, 2019

Actuellement,Benchmark Email accepte les formats d’images suivants:

  • .jpeg (specifically RGB JPEG)
  • .png
  • .gif
JPEG
PNG
GIF
Format de fichier image avec des données de haute qualité et une compression sans perte. Adapté à la photographie ou images avec beaucoup de couleurs. Format de fichier image avec une compression sans perte, permettant l’affichage des arrière-plans transparents. Adapté pour les logos. Format de fichier image avec un maximum de 256 couleurs. Ce format supporte les animations et arrière-plans transparents. Note: Pour un meilleur affichage de GIFs, la taille doit être supérieure à 200kb.

 

Nous n’acceptons pas les jpegs formatés sous CMYK.

De plus, les images pesant moins de 500KB seront chargées telles quelles dans la Galerie d’Images, tandis que les images pesant plus de 500KB de dimensions supérieures à 600px de largeur, seront compressées afin de faire de faire de l’espace et améliorer l’envoi de vos emails. Les images dépassant 5MB ne seront pas acceptées.

À considérer

  • Si vous décidez d’utiliser l’URL d’une image au lieu de la charger dans votre galerie, notez que si l’image est supprimée du service hébergeur, elle sera retirée des campagnes dans lesquelles elle aura été utilisée.
  • Pour de meilleurs résultats, n’utilisez que des GIFs égaux ou infñerieur à 200kb. Vous pouvez charger un maximum de 500kb mais la qualité peut être altérée voir compressée. La qualité de votre image GIF peut être réduite ou bien ne montrera que la première image de l’animation. Sachez-en plus sur notre blog Comment utiliser les GIFs en Email Marketing. Pour savoir comment ajouter un GIF à votre email, cliquez ici.
  • Microsoft Outlook 2007, 2010 et 2013 n’acceptent pas les GIFs. Ils n’afficheront que la première image de l’animation.
  • Notre éditeur d’image n’est pas conçu pour éditer des fichiers GIF. Si vous devez modifier vos GIFs, nous vous recommandons de le faire avec le créateur de GIF que vous utilisez.

Important

En chargeant une image dans votre compte, vous acceptez avoir le droit d’utiliser et de reproduire l’image et qu’elle ne peut contenir de matériel interdit par notre politique d’utilisation.

Si vous désirez en savoir plus sur le chargement d’image dans la Galerie ou dans un email, n’hésitez pas à contacter notre équipe support par Email ou LiveChat.

Avons-nous répondu à votre question?
0 0

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Soumettre un ticket

Voir l'historique des tickets

Need a hand? We've got you covered.

Knowledge Base Home aero-right Image Gallery aero-right Supported image formats

Supported image formats

Image Gallery Updated on March 18, 2019

Benchmark Email currently supports the following image formats:

  • .jpeg (specifically RGB JPEG)
  • .png
  • .gif
JPEG
PNG
GIF
Image file format with high-quality data with lossless compression. Great for photography or images with lots of colors. Image file format with lossless compression and with the ability to display transparent backgrounds. Great for logos.   Image file format with a maximum of 256 colors. This format support animation and transparent backgrounds. Note: To be shown correctly GIFs size should be up to 200 kb.

 

We do not support CMYK-formatted jpegs.

Also, images smaller than 500KB will remain unchanged when uploaded to the Image Gallery, images larger than 500KB with dimensions higher than 600px width will be compressed to save space and increase deliverability of your email.  Images larger than 5MB are not accepted.

Consider

  • If you decide to use an image URL rather than uploading it to your gallery, please note that if the image is deleted from it’s hosting service, it will be removed from any email campaign in where you previously added it.
  • For the best email performance, we recommend using GIFs no larger than 200kb. You can upload a max size of 500kb, but the quality may be vary and anything larger than 500kb will be compressed. Your GIF’s image quality might be reduced or it may only show the first frame of your animation. Check out our blog on How to Use GIFs with Email Marketing.
  • Microsoft Outlook 2007, 2010 and 2013 do not support animated GIFs. Instead, they display only the first frame of your GIF.
  • Our image editor is not designed to edit GIF files. If you need to edit your GIF’s we recommend doing it in the GIF creator you used.

Important

By uploading an image to your account, you agree you have the right to use and reproduce the image and that it does not include prohibited content.

If you have any issues with uploading images to the gallery or into the email, please contact our support team via telephone, chat, or email.

Did this answer your questions?
13 17

Can't find what you're looking for?

Submit a Ticket

view ticket history